Résultats du Week-end: La D1 Duathlon confirme et Alexis HANQUINQUANT vainqueur à Gold Coast!

C'est à l'autre bout du monde que Alexis HANQUINQUANT (Paratriathlète, arrivé au club cette année) a écrasé la concurrence pour sa 1ere coupe du monde! Il n'a laissé aucune chance à ses adversaires dans sa catégorie PTS4, c'est avec plus de 3min d'avance qu'il remporte la course. Ce très bon résultat lui permet de répondre aux critères de sélections pour se qualifier aux championnats d'Europe (Mi-Juin) et du Monde (Début Septembre). Un cap donc de franchi pour lui de la meilleure des manières, de quoi bien se préparer maintenant pour ces 2 échéances.

Poidum Gold Coast

 

Du côté de la France, c'est à Parthenay que les équipes de D1 Duathlon ont pris le départ de la 2eme étape du championnat de France des Clubs

Equipe Parthenay

Les filles gagnent une place par rapport à la 1ere étape, Delphine, Adrienne, Hélène et Audrey décrochent une belle 6eme place!Cette place permet aussi de gagner un rang au classement général, les filles sont maintenant 6e.

 

Equipe Homme Parthenay

Chez les hommes, c'est comme la 1ere étape, une 5eme place sur cette manche de Parthenay avec Bertrand, Arnaud (U23), Dylan (1ere course sous ses nouvelles couleurs), Adrien, Romain et Simon.

Au classement général, le Rouen Triathlon est à égalité de point avec Rennes en 5e et 6e position.

 

BRAVO à tous nos athlètes pour leurs performances du week-end!